Tara Duncan Les sorceliers . (Tome 1 )

Auteur : Sophie Audouin - Mamikonian 

Illustrateurs ( de couverture) : Stan et Vince 

Edition : Pocket Jeunesse 

Genre : Fantasy . 

                                                   

                                                               Résumé du livre : 

Tara Duncan est une fille adolescente qui vivait sur Terre avec sa grand -mère Isabelle, après une attaque de Sangraves et de Mangeurs de Boue ( monstres ), elle va sur la planète Autre Monde où elle est recueillie dans un palais. Après, elle va devoir combattre des Sangraves, des Mangeurs de Boue et autres monstres pour libérer sa mère Deria qui est prisonnière de la forteresse grise depuis dix ans et puis aussi découvrir qui veut la tuer et pourquoi. Pendant ses aventures sur AutreMonde elle se fait des amis mais également des ennemis ...

                                                                        Mon avis :

Il y avait des passages trop confus et beaucoup de personnages mais j'ai quand même adoré le livre .

                                                                     Ce que j'ai éprouvé en lisant ce livre :

Je savourais des passages,  j'ai été suprise de la fin et je relisais des passages que j'aimais bien .               

 

Retour à l'accueil