Auteur : Timothée de Fombelle 

Illustrateur : François Place 

Edition : Gallimard Jeunesse 

Genre : Roman d'aventure et d'amour .

                                                        Résumé du livre :

Tobie Lolness ,  n' est pas un garçon ordinaire,il mesure seulement un millimètre et demi . Son peuple habite dans l'arbre depuis la nuit des temps . Les parents de Tobie se nomment Sim et MaÏa . Les grandes aventures de Tobie , débutent lorsqu'il a sept ans . Sa vie est très active et pleine de rebondissements , comme le jour où il était perdu dans l'arbre , il a rencontré Elisha qui est devenue sa meilleure amie ... 

                                                                       Mon avis :

                        J'ai bien le livre mais il y avait beaucoup de personnages .

                                                Ce que j'ai éprouvé en lisant le livre :

                                       Je prenais mon temps ,  j'ai été surprise de la fin .

Tobie Lolness la vie suspendue ( Tome 1)
Retour à l'accueil