Auteur : Jean - Philippe - Arrou -Vignod

Illustrateur : Dominique Corbasson 

Edition : Gallimard Jeunesse 

Genre : Humour 

                                                            Résumé du livre :

Nous retrouvons les six Jean lors de leur déménagement pour Toulon,  car leur père a été nommé à l'hôpital de Toulon et leur appartement est devenu trop petit pour huit . Ils décident d'aller passer leurs à la campagne, avec leurs grands -parents  Mamie-Jeannette et Papy Jean oû ils vont faire de la pêche , rencontrer leurs cousinservices Fougasse  et nous faire vivre pleines de nouvelles aventures ...

                                                              Mon avis :

J'ai beaucoup  aimé le livre pars ce qu'il est drôle et que l'histoire racontée à l'air racontée . Mon chapitre préféré est "La visite des cousins Fougasse."                    

                                                          Ce que je 'ai éprouvé en lisant le livre :

Je savourais les passages , je ne m'ennuyyais pas du tout .

 

Retour à l'accueil